Le gros dérapage de Jude Bellingham après la défaite de l'Angleterre en finale de l'Euro 2024

By Mathis Alloul

L'Angleterre s'est une nouvelle fois inclinée en finale d'un tournoi majeur après sa défaite contre l'Espagne en finale de l'Euro (2-1). De quoi rendre Jude Bellingham complétement fou.

Au final, c'est le football qui a gagné. L'Espagne a dominé l'Euro 2024 et est récompensée après un match juste en finale contre des Anglais qui, à l'image de leur tournoi, n'ont pas montré un jeu très reluisant.

Ce dénouement attendu de beaucoup a fait disjoncter Jude Bellingham. Le milieu anglais a envoyé valser une glacière sur le banc de touche, avant de s'assoir sur le banc avant la cérémonie des médailles. Sport rapporte qu'un membre du staff lui a ensuite demandé de revenir sur la pelouse pour respecter la victoire de la Roja.

Jude Bellingham hors de lui au coup de sifflet final. | Justin Setterfield/GettyImages

Un Bellingham décevant à l'image de sa sélection

Lors de l'Euro 2024, Jude Bellingham n'a pas réussi à afficher le même niveau de jeu qu'au Real Madrid. Ces deux buts décisifs contre la Serbie et la Slovaquie sont les seuls éclaircies de son mois de compétition.

À voir si cela va l'éloigner ou non du Ballon d'Or 2024. Bellingham est à la lutte avec ses coéquipiers en club Vinicius Junior et Toni Kroos. Ces deux derniers n'ont pas réussi non plus de grands tournois internationaux. Le suspens reste entier.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L'EURO 2024

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous Le gros dérapage de Jude Bellingham après la défaite de l'Angleterre en finale de l'Euro 2024.