FC Barcelone : Un énorme souci se pose au milieu de terrain pour Hansi Flick

By Mathis Alloul

Le FC Barcelone a rendez dans un mois pour son premier match de Liga, contre le Valence CF. Hansi Flick fera face à un gros casse-tête pour cette rencontre.

Hansi Flick et son staff continuent de s'activer dans les coulisses du marché des transferts. Nico Williams est encore espéré. Le poste de numéro 6 était une priorité en début de mercato et pourrait le redevenir.

En effet le milieu de terrain du FC Barcelone est décimé. Pedri, Frenkie De Jong et Gavi sont à l'infirmerie tandis que Fermin Lopez va participer aux Jeux Olympiques de Paris avec la Roja. Selon Mundo Deportivo, ces quatre joueurs devraient être absents pour le premier match de Liga, le 17 août, face à Valence.

Quel milieu contre Valence ?

Le dilemme est réel pour Hansi Flick. Ilkay Gundogan devrait être disponible. Le milieu allemand sera présent avec l'effectif blaugrana pour la tournée de pré-saison aux États-Unis. Oriol Romeu, sous contrat pour encore une saison pourrait être propulsé titulaire.

Après c'est l'incertitude totale. Sergi Roberto a quitté le club en fin de contrat et ne reviendra pas. La solution de secourue semble donc s'appeler Marc Casado. Le jeune milieu de terrain de la Masia pourrait avoir du temps de jeu en équipe première plus vite que prévu.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU FC BARCELONE, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous FC Barcelone : Un énorme souci se pose au milieu de terrain pour Hansi Flick.