Mercato : L'OM lance un énorme ultimatum à trois de ses Minots avant le début de saison

By Tom Courel

L'OM fait peau neuve avec l'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc de touche marseillais. Après quelques entraînements lors de la pré-saison, le coach a évoqué l'avenir des jeunes au sein du groupe. Trois Minots sont concernés et ont reçu un ultimatum afin de signer un contrat.

Roberto De Zerbi n'a pas le temps de réfléchir durant cette présaison et veut faire de trois jeunes, des futurs stars. Pour cela, le coach italien a décidé qu'ils s’entraîneraient avec le groupe professionnel cet été, afin de les préparer un maximum à signer dans le club. La direction olympienne a lancé un gros ultimatum aux jeunes Minots. D'après La Provence, Enzo Sternal, Yanis Sellami et Darryl Bakola sont concernés pour concrétiser leur projet professionnel avec le club phocéen.

Comme expliqué par la même source, le technicien les a intégrés depuis la reprise de l'entraînement collectif. Lors de sa présentation à la presse, De Zerbi confirmait sa volonté d'accorder sa confiance aux espoirs de l'Olympique de Marseille. Le but étant de les faire monter en puissance et de les faire rentrer en championnat cette saison. 8e de Ligue 1 l'an passé, le club doit trouver de nouvelles ambitions, et cela commence par l'arrivée de nouvelles pépites.

L'OM se métamorphose grâce au mercato

Le marché des transferts sourit assez bien à L'OM. Lilian Brassier, le défenseur central de 24 ans en provenance du Stade Brestois, a déjà fait son apparition dans le club, en prêt avec option d’achat. Puis,Ismaël Koné, le milieu central de 22 ans, tout droit venu de Watford pour 12M€ est également venu dans le nouvel effectif marseillais durant la période estivale. Un bon début pour le duo Longoria-Benatia qui veut renouveler ce groupe.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L'OM, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous Mercato : L'OM lance un énorme ultimatum à trois de ses Minots avant le début de saison.