Equipe de France féminine : Un favori se dégagerait pour prendre la suite d'Hervé Renard

By Steeven Occhipinti

Le mandat d'Hervé Renard à la tête des Bleues touche à sa fin. Il quittera son poste à l'issue des Jeux Olympiques qui débutent le 25 juillet prochain. La fédération tricolore est déjà en quête de son successeur. Et il y aurait un favori pour lui succéder à la tête de l'équipe de France féminine.


Présent à la tête des Bleues depuis le mois de mars 2023, Hervé Renard sera bientôt en quête d'un nouveau challenge. Il quittera son poste de sélectionneur de l'équipe de France féminine après la fin des Jeux Olympiques 2024. D'après les informations de L'Équipe, Laurent Bonadei serait le favori pour reprendre son poste.

Il est l'adjoint d'Hervé Renard. Le coach de 54 ans serait enthousiaste quant à la possibilité de reprendre les rênes des Bleues. Toujours d'après le quotidien tricolore, il aurait même refusé des offres des équipes féminines de l'OL et du PSG.

Une médaille à aller chercher pour Hervé Renard

Pour le moment, les Bleues n'ont cependant qu'un seul objectif en tête. Venant d'assurer leur place pour l'Euro féminin, les coéquipières de Wendie Renard peuvent désormais se concentrer sur les Jeux Olympiques. Elles rêvent d'aller chercher une médaille pour la dernière d'Hervé Renard. La sélection tricolore tentera de débuter de la plus belle des manières, le 25 juillet prochain, face à la Colombie.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L'EQUIPE DE FRANCE SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous Equipe de France féminine : Un favori se dégagerait pour prendre la suite d'Hervé Renard.