Carlos Alcaraz promet l'enfer à l'Angleterre en finale de l'Euro 2024 et de Wimbledon

By Elie Gaubert

Qualifié pour la finale de Wimbledon, Carlos Alcaraz en a profité pour chambrer le public anglais avant la finale de l'Euro 2024 entre l'Angleterre et l'Espagne.

Le sport espagnol dispose d'un avenir brillant. Après Rafael Nadal, c'est au tour de Carlos Alcaraz de devenir un monstre sacré du tennis mondial. Pour la deuxième année consécutive, le jeune joueur de 21 ans s'est qualifié en finale de Wimbledon. La finale de ces internationaux d'Angleterre se déroulera ce dimanche, le même jour que celle del'Euro 2024.

Ce hasard du calendrier a inspiré Carlitos. Après sa demi-finale, il en a profité pour jeter une petite pique au public anglais, qui supportera les Three Lions dans deux jours. "Ce sera un beau jour pour le peuple espagnol" , s'est-il amusé lors de l'interview d'après-match sur le Center Court.

Carlos Alcaraz fan de football

Ce chambrage bon enfant a amusé les supporters qui ont gentiment hué l'Espagnol. Sourire aux lèvres, il a donc répondu à ces sifflets : "Je n'ai pas dit que l'Espagne allait gagner, je dis juste que ce sera un jour qui promet d'être amusant."

Ce n'est pas la première fois pendant ce Wimbledon que Carlos Alcaraz affiche son amour pour le football. Alors qu'il devait se rendre en conférence de presse après sa victoire en quarts de finale, il regardait attentivement la demi-finale entre la Roja et les Bleus.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L'EURO 2024

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous Carlos Alcaraz promet l'enfer à l'Angleterre en finale de l'Euro 2024 et de Wimbledon.