VIDÉO : Quand Alvaro Morata se fait tacler par un stadier après la victoire de l’Espagne face à la France à l’Euro

By Elie Gaubert

L'Espagne s'est qualifiée pour la finale de l'Euro 2024 en dominant l'Espagne (2-1). À l'issue de la rencontre, Alvaro Morata s'est blessé d'une façon assez malchanceuse.

C'est une scène pas banale à laquelle on a assisté sur la pelouse de l'Allianz Riviera à l'issue la rencontre entre l'Équipe de France et l'Espagne. Tandis que les Espagnols fêtaient leur qualification en finale del'Euro 2024, Alvaro Morata a été victime d'un tacle ... de la part d'un stadier.

Cette situation est évidemment accidentelle. En effet, après qu'un supporter ait pénétré sur la pelouse pour tenter de prendre une photo avec les joueurs de la Roja, les stadiers se sont lancés à sa poursuite. L'un d'entre eux a glissé et a percuté Alvaro Morata. Ce dernier n'a pas chuté mais boîtait bien bas en se tenant le genou droit.

Deuxième situation de ce type dans cet Euro 2024

Difficile à cette heure d'évoquer l'ampleur de la gêne ressentie par l'attaquant de l'Atlético Madrid. Mais, on espère qu'il ne ratera pas la finale de l'Euro 2024 pour une situation aussi malheureuse.

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que ce type de scène se produit dans la compétition. À l'issue de la rencontre entre la Turquie et le Portugal, un stadier avait heurté Gonçalo Ramos. Heureusement, le Portugais n'avait pas été blessé suite à ce choc.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L'EURO 2024

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous VIDÉO : Quand Alvaro Morata se fait tacler par un stadier après la victoire de l’Espagne face à la France à l’Euro .