Copa América : La tristesse de Vinicius après l'élimination du Brésil en quarts de finale face à l'Uruguay

By Tom Courel

Le Brésil est éliminé de la Copa América 2024, suite à sa défaite contre l'Uruguay en quarts de finale. La selection auriverde a subi l'absence de Vinicius Jr, suspendu pour l'occasion. Le Merengue s'en est excusé dans un message plein d'émotions.

C'est une grande désillusion pour le Brésil, mais également pour Vinicius Jr. Éliminés de la Copa América 2024 en quarts de finale après une défaite aux tirs au but contre l’Uruguay (0-0, 4-2 TAB), les Brésiliens repartent bredouilles. L'attaquant star de la sélection, Vinicius Jr, a très mal vécu cette élimination dont il se sent en partie responsable.

En effet, le joueur du Real Madrid a manqué la rencontre face aux coéquipiers de Darwin Núñez dû à une accumulation de cartons jaunes. Un premier en début de tournoi face au Paraguay (4-1) et un second, synonyme de suspension, en quart de finale face à la Colombie pour un coup au visage de James Rodríguez. L'ailier a donc décidé de laisser un émouvant message sur ses réseaux sociaux pour s'excuser auprès des supporters. La tristesse est profonde pour le joueur de 23 ans.

Vinicius s'excuse clairement envers son peuple