Nico Williams dévoile quel Espagnol mériterait le Ballon D'Or cette saison et ce n'est pas Lamine Yamal

By Mathis Alloul

Très en vue depuis le début de l'Euro, Nico Williams a révélé quel joueur espagnol mérite le plus le Ballon d'Or.

L'Espagne est sûrement la nation la plus en vue dans cet Euro 2024. Les joueurs de Luis de la Fuente font pour l'instant un sans faute. Mardi 9 juillet ils feront face à leur plus grand défi, battre l'Équipe de France avec deux titulaires suspendus (Carvajal et Le Normand) et un blessé (Pedri).

Nico Williams sera lui bien présent pour un duel avec Jules Koundé qui s'annonce explosif. Interrogé par AS, l'ailier donne Dani Carvajal comme joueur espagnol lui qui mérite le plus le Ballon d'Or.

Carvajal, encore une saison folle avec le Real Madrid

Le latéral droit a de nouveau été l'auteur d'une saison dingue que ce soit collectivement ou individuellement rafflant la Ligue des Champions, la Liga ou bien la Supercoupe d'Espagne. Carvajal est un indéboulable de Real et de la Roja depuis plusieurs saisons et cela devrait encore durer.

Cependant, on ne peut pas oublier Rodri dans cette discussion. Le milieu de Manchester City a réalisé encore une saison incroyable avec le champion de Premier League. Rodri avait terminé cinquième du classement du Ballon d'Or 2023. Dani Carvajal n'avait pas fait partie du top 30 mais pourrait être présent cette année.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L'EURO 2024

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous Nico Williams dévoile quel Espagnol mériterait le Ballon D'Or cette saison et ce n'est pas Lamine Yamal.