Copa America : La stat effrayante de la pépite du Real Madrid Endrick lors du match Uruguay - Brésil

By Tom Courel

Dimanche 7 juillet, lors la défaite du Brésil face à l'Uruguay, en quarts de finales de la Copa América 2024 (0-0, 4-2 TAB), Endrick n'a pas été convaincant sur la pelouse. L'attaquant du Real Madrid a d'ailleurs été l'auteur d'une statistique très étonnante durant la partie.

C'est une honte pour un joueur que l'on désigne comme le nouvel espoir brésilien. Alors que l'Uruguay a validé un ticket pour les demi-finales de la Copa América 2024 face au Brésil, la Seleção s'est montré décevante. Après une séance de tirs au but remporté par les coéquipiers de Darwin Núñez (4-2), dans la nuit de samedi à dimanche, son adversaire en attaque Endrick n'a rien apporté.

En effet, le Merengue est responsable d'une statistique absurde. Durant 90 minutes contre l’Uruguay sur le terrain, il n'a réussi qu’une seule passe : celle du coup d’envoi pour le Brésil. Un chiffre tout simplement surprenant pour ce joueur qui était tout de même attendu. Incompréhensible et tout autant choquant également, au vu de l’importance du match.

Un ticket gagnant pour affronter la Colombie

Les Uruguayens vont donc défier la Colombie qui s'est également qualifiée dans le même temps contre le Panama, sans être mis en difficulté (5-0). Tandis que l'Argentine tentera de remporter son match face au Canada le 10 juillet, pour espérer recréer la fête comme en 2021.

L'Albicéleste, tenante du titre, reste favorite dans cette compétition. Avec un Lionel Messi qui n'impressionne pas tant que ça, c'est Lautaro Martínez qui pousse les siens dans le dernier carré. Cependant, l'Uruguay mérite tout de même sa place en finale au vu de son parcours en phase de poule, avec ses neuf points acquis.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous Copa America : La stat effrayante de la pépite du Real Madrid Endrick lors du match Uruguay - Brésil.