Euro 2024 : La réaction honnête de Didier Deschamps sur la compétition mitigée d'Antoine Griezmann et Kylian Mbappé

By Yves-Alex Mpara

L'équipe de France et Didier Deschamps sont aux anges. Les Bleus font leur retour dans le dernier carré de l'Euro après leur victoire lors de la séance de tirs au but face au Portugal (0-0 / 5-3 ap TAB). Les Tricolores affronteront l'Espagne pour aller chercher une place en finale.

Après la victoire des siens, Didier Deschamps s'est présenté en conférence de presse pour s'exprimer sur la rencontre. Le sélectionneur national a notamment été interrogé sur les performances de son capitaine Kylian Mbappé et de son vice-capitaine Antoine Griezmann. Les deux joueurs ont d'ailleurs été sortis avant la fin de la rencontre.

Le double champion du monde (1998 et 2018) est conscient du niveau assez décevant de ses deux cadres dans cette compétition. " Oui, Kylian et Antoine ne sont pas au top de ce qu'ils peuvent faire, mais malgré cela, on est là. Les deux sont censés nous apporter l'efficacité que nous n'avons pas," a-t-il déclaré en conférence de presse.

Griezmann sur le banc des remplaçants face à l'Espagne ?

Véritable cadre de l'équipe de France depuis plusieurs années, Antoine Griezmann déçoit dans cet Euro 2024. Le numéro 7 français n'arrive pas à rayonner et semble usé sur le plan physique. Face au Portugal ce vendredi, Didier Deschamps n'a pas hésité à le sortir à la 67ᵉ minute de jeu.

Cantonné au banc de touche lors de la rencontre face à la Pologne, le joueur de l'Atlético de Madrid n'a pas marqué des points auprès de son sélectionneur lors du quart de finale. Sa présence dans le 11 de départ des Tricolores n'est pas encore assurée. Affaire à suivre...

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L'EQUIPE DE FRANCE SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous Euro 2024 : La réaction honnête de Didier Deschamps sur la compétition mitigée d'Antoine Griezmann et Kylian Mbappé.