Uruguay - Brésil : Pourquoi Vinicius Junior ne jouera pas le quart de finale de la Copa América

By Tom Courel

Le Brésil a affronté la Colombie dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre de la Copa América 2024. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1). De son côté, Vinicius Junior, sera absent pour défier l'Uruguay en quart de finale pour une bonne raison.

Coup dur pour la Selecao. Après avoir reçu deux cartons jaunes sur l'ensemble de la phase de poules, Vinicius Junior sera donc absent pour le quart de finale de la Copa América 2024 face à l'Uruguay. Durant la rencontre entre le Brésil et la Colombie, dans la nuit de mardi à mercredi, la star du pays s'est infliger une nouvelle sanction (7e). Après celle qu'il a reçu contre le Paraguay, le Madrilène a donc encore fauté bêtement.

Il n'est pas le seul, puisqu'au total, il y a eu cinq cartons jaunes de distribués dans la rencontre, dont quatre en première période. Les deux nations voulaient terminer la phase de poule de belle manière. La Colombie est finalement repartie avec sa première place acquise dès son entrée en lice. Tandis que le Brésil avait réalisé un départ très moyen contre le Costa Rica (0-0). Résultat des courses, la Selecao s'est mise des bâtons dans les roues.

Un rendez-vous mal embarqué

Le Merengue manquera un match très important pour son équipe avec une seule victoire dans le groupe D et une deuxième place derrière la Colombie avec cinq points. De l'autre côté, l'Uruguay, son adversaire qu'il affrontera en quart de finale, n'a pas tremblé dans son groupe. Les coéquipiers de Darwin Nunez ont obtenu trois victoires, contre les USA, la Bolivie et le Panama. Une belle première place avec neuf points.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous Uruguay - Brésil : Pourquoi Vinicius Junior ne jouera pas le quart de finale de la Copa América.