Lucy Gray sera-t-elle dans le nouveau film “Hunger Games” ?

Hunger Games La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur

Tl;dr

  • Suzanne Collins prépare le cinquième tome de Hunger Games, Sunrise on the Reaping.
  • Le livre sera adapté en film par Lionsgate.
  • Le roman raconte les Hunger Games de Haymitch Abernathy.
  • Il est peu probable que Lucy Gray Baird apparaisse dans le livre ou le film.

Une nouvelle ère pour Hunger Games

Une annonce fracassante a récemment secoué le monde littéraire : Suzanne Collins, la célèbre auteur de la saga Hunger Games, travaille secrètement sur un cinquième tome intitulé Sunrise on the Reaping. Ce nouveau chapitre de la série suit La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur et a suscité des interrogations quant à l’éventuelle apparition de Lucy Gray Baird dans l’intrigue.

De la littérature au grand écran

Peu de temps après l’annonce du livre, le studio Lionsgate a révélé être en train de préparer une adaptation cinématographique. La sortie du film Hunger Games: Sunrise on the Reaping est prévue pour le 20 novembre 2026. L’anticipation autour de ces projets est à son comble.

Un retour dans le passé

Sunrise on the Reaping se concentrera sur les Hunger Games de Haymitch Abernathy. Avant de devenir le mentor de Katniss Everdeen et Peeta Mellark lors du 74ᵉ Hunger Games, Haymitch a lui-même participé à la 50ᵉ édition de ces jeux sanglants à l’âge de 16 ans. Son histoire a été esquissée dans la trilogie originale, mais Collins n’a jamais vraiment approfondi ce qui lui est arrivé l’année de sa victoire. C’est ce que Sunrise on the Reaping promet de faire.

Lucy Gray, une absence probable

Cependant, il est fort probable que Lucy Gray n’apparaisse pas dans Sunrise on the Reaping. Son nom n’a jamais été mentionné lors des 50e Hunger Games, ni même dans la trilogie originale. Par conséquent, il est peu probable qu’elle soit présente lors de la victoire de Haymitch. De plus, le fait que Lucy Gray ait disparu à la fin de La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur semble confirmer cette hypothèse.

On en pense quoi ?

Il est fascinant de voir Suzanne Collins continuer à enrichir l’univers de Hunger Games avec de nouvelles perspectives. Même si l’absence de Lucy Gray peut décevoir certains fans, l’exploration plus approfondie du passé de Haymitch promet d’être captivante. Cette expansion de l’univers de Hunger Games offre une nouvelle occasion d’examiner les thèmes de la survie, du sacrifice et de la résistance à l’oppression qui ont fait le succès de la série.

Lire la source


A lire aussi