RC Lens : Pourquoi l'officialisation de Franck Haise à l'OGC Nice prend du temps

By Guillaume Milla

Franck Haise est sur le point de devenir le prochain entraîneur de l'OGC Nice. Mais des derniers détails dans les négociations, au niveau des contrats, ralentissent l'officialisation de son arrivée sur la Côte d'Azur.

Franck Haise sera bien l'entraîneur de l'OGC Nice, la saison prochaine. Après avoir trouvé un accord avec le RC Lens, pour le libérer de son contrat, l'officialisation de son arrivée n'a pas encore été annoncée du côté de Nice.

Selon les informations du journal L'Équipe, quelques derniers détails viennent perturber la finalisation des contrats finaux. La nature de ces derniers n'a pas été révélée. Les négociations doivent être réglées entre Lens et Nice.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU RC LENS, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS

Franck Haise ne vient pas tout seul

Pas de quoi remettre en cause, le départ de Franck Haise vers Nice. Le Français devrait arriver avec plusieurs membres de son staff actuel chez les Sangs et Or, notamment Lilian Nalis, son adjoint.

Franck Hiase retrouvera plusieurs personnes qu'il avait côtoyé à Lens, dans ces dernières années, comme Laurent Bessière, directeur de la performance ou encore Ghislain Dubois, responsable du travail physique en salle à l'OGC Nice.

Formé au Stade Lavallois et passé par l'Olympique Lyonnais, Oumar Solet a rejoint, en 2020, l'ambitieux Red Bull Salzbourg. Pilier de la défense du champion d'Autriche, il s'est confié en exclusivité pour 90min. Il évoque son parcours, ses rêves de grand club, de football international et l'Euro 2024, où l'équipe de France croisera le fer avec son pays d'adoption, l'Autriche.Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous RC Lens : Pourquoi l'officialisation de Franck Haise à l'OGC Nice prend du temps .